ILS ONT CHOISI DE JOUER SUR GADJI®
Les accordéons Gadji® s’adressent à tous les musiciens désireux de jouer sur un instrument
de haute qualité avec des réglages fins et personnalisés à leurs convenance. Qu’ils soient amateurs ou
professionnels, débutants ou artistes confirmés, de nombreux accordéonistes de tous horizons ont fait
le choix de rejoindre la famille Gadji.
Laura Choffé
Inspirée et inspirante, faisant corps à corps avec son instrument, Laura fait vibrer les lames et l’âme de son Gadji avec subtilité et douceur, mêlant force et dynamisme. Enseignante et artiste , elle vous fait découvrir son répertoire français et divers …. avec ses arrangements.
Carmen Hey
Carmen travaille comme accordéoniste dans l’industrie internationale de la musique, des studios, des films et des événements. En 2001, elle fonde sa propre école de musique Creative Atelier à Berlin( Allemagne). « Ma préférence va à la musique française. Valse Musette et Swing Manouche. Un excellent mélange de dynamisme, d’expressivité. »
Gilles Cuzacq
Gilles Cuzacq entre très tôt dans le monde professionnel de la musique ou il écume les scènes en compagnie de groupes, orchestres, compagnies théâtrales, etc…trouvant dans ces différentes structures l’opportunité d’y amener sa patte créative et de mener parallèlement une activité de compositeur-arrangeur.
Marcel Loeffler
La musique fait partie de la vie de Marcel Loeffler depuis son tout jeune âge. D’origine manouche, il s’est dirigé naturellement vers le Jazz manouche mais son ouverture d’esprit le pousse à s’orienter vers des styles différents. Marcel Loeffler est une référence dans le monde du jazz et de l’accordéon.
Loïc Da Silva
Cordeone (Loic Da Silva) commence la musique à l’âge de 9 ans. Après trois ans d’accordéon, autodidacte, il étudie le piano et de nombreux autres instruments telle que la guitare fado. Cordeone compose et interprète une musique aux accents jazz, jazz manouche, fado, chanson brésilienne sur une base reggae.
Pierre Laval
La musique demeure cette évidence naturelle pour Pierre Laval, qui, inspiré par la magie des touches de nacre et animé par un goût indéfectible pour les musiques du monde, oeuvre avec d’autres musiciens pour donner vie à des styles musicaux différents ( musique irlandaise, néo-folk, jazz, tango ).
Domi Emorine
Très jeune, elle rencontre Maurice Larcange, qui devine en elle un don exceptionnel. Elle tient ses promesses au-delà de toute espérance : pas moins de vingt-quatre Prix – coupes, trophées, médailles, plaquettes d’or – entre 1983 et 1989. Aujourd’hui elle se produit dans le monde entier avec le duo Paris...
Maxime Perrin
Musicien accordéoniste, Maxime Perrin évolue au sein de formations musicales variées allant de l’orchestre jazz, gypsie à la chanson, en passant par le rock et les musiques urbaines. Polyvalent, il accompagne des pièces de théâtre, spectacles de la ligue d’improvisation et one man shows.
Felipe Hostins
L’accordéoniste Felipe Hostins a commencé ses études musicales à l’âge de trois ans avec son grand-père paternel au Brésil. Il s’est ensuite inscrit au conservatoire et a intégré différents groupes. Les rythmes brésiliens, tels que Forró, Sertanejo et Chamamé sont ses spécialités. Il vit à New York aujourd’hui.